Nouvelles

Nouvelles de société
Les nouvelles du secteur
Recherche Produit
Contactez-nous
Service Hotline:86-0634-8569388

Téléphone: 86-0634-8569588

Fax: 86-0634-8569077

E-mail: service@printchn.com

Code postal: 271100

Président Guming de l'université de Tsinghua avec d’autres 5 personnes sont venu dans notre société pour le travail d’inspection et de direction

Gu Ming, le vice-président de faculté de logiciel de l'université de Tsinghua, président l’institut de ressources humaines d'externalisation des services nationale, et d’autres 5 personnes sont venu dans notre société pour le travail d’inspection et de direction en 18 août.

Ils sont venu dans l’atelier d’impression, l’atelier de la procédure ultérieure de reliure, ont effectué la visite et l’inspection, les équipement d’impression avancé de société, la fortes capacité d’impression donnent une impression profonde aux clients. Après la visite et l’inspection, le symposium est tenu dans la salle de conférence de troisième étage de société, M. Gu, le président a fait une présentation détaillée concernant l’objectif, le moyen, la perspective, et d’autres aspects de la coopération des deux parties, renforcé la confiance des deux parties pour bien faire l’équipe du commerce extérieur. Mme. Li, le directeur général de la société a souhaité, au nom de Groupe de Changrui, une chaleureuse bienvenue à l’arrivée de M. Gu, le président et d'entourage. Elle a dit que l'université de Tsinghua a des avantages théoriques de discipline, M. Gu, le président est l’expert dans le domaine de commerce électronique domestique, l’union des deux unités peut certainement récolter les fruits riches, qu’elle a espéré que le Web Site  à l'avancement, l'équipe, et d’autres affaires de préparation peuvent être bien démêlées, et l’entrée dans le stade de coopération réelle est le plus vite possible.

Feng Meiling,le Vice-Ministre de Département du travail duFront uni de comité municipal de Wuhu, secrétaire du Comité du Parti de Fédération de commerce et d'industrie de ville préside le symposium. Feng Meiling a introduit le processus de développement de Changrui Groupe d’Industrie de Shandong, loué l’exploit de fondation d’entreprise que Mme. Li, le directeur général, leader de société de groupe fait sa fortune à la force du poignet,  ose être le premier,  avec une lutte longue et dure, et innove et franchit, et a souhaité une bonne coopération des deux parties.

Enfin, Ding Xiwen, le vice-maire de ville de Laiwu a prononcé un discours dans le symposium. Il adresse ses félicitations chaleureuses à la coopération entre Changrui Groupe de Shandong et l'université de Tsinghua. Il a indiqué que le développement technique d’internet fait des progrès rapides, le commerce électronique représente une tendance générale, a espéré que les deux parties peuvent saisir l'occasion, développer des activités d’impression dans le monde entier, s'efforcer de devenir l’entreprise de commerce électronique d’impression avancée en Chine et de première classe mondiale. Le gouvernement soutient grandement des activités de commerce électronique transfrontalières, fournit le soutien nécessaire de politiques préférentielles y compris le fonds, il a espéré que l'université de Tsinghua, le gouvernement local, et l’entreprise peuvent travailler conjointement, bien faire la coopération de multi bénéfice ayant la vision prospective, et créer plus et meilleure efficacité des entreprises et sociale.